Emplacement:

 

Cet appartement de luxe, achevé récemment (2010), est situé au sud-est de l’Ile Maurice.  La plage splendide de Blue Bay n’est qu’à 300 metres de marche. L’aéroport SSR est à dix minutes (environ 12 Km par la route).

 

Détails:

 

Cet appartement de classe comprend deux chambres à coucher, une salle de bains / WC, une cuisine américaine, un salon / salle à manger et un balcon.  La chambre principale a aussi son balcon attenant.  Toutes les fenêtres ont le double-vitrage.  Le salon ainsi que les deux chambres à coucher sont climatisés.

 

L’appartement est au troisième (dernier) étage du bâtiment.  Il est accessible par escalier.  Juste au dessus du bâtiment se trouve une terrasse avec vues imprenables sur 360 degrés.

 

L’appartement est loué avec une machine à laver, un fer à repasser ainsi qu’une table à repasser, un four électrique, un four à micro-ondes, des plaques éléctriques ainsi que des plaques à gaz, un grille-pain, une bouilloire éléctrique, un réfrigérateur, un aspirateur et suffisament de casseroles,  couverts et verrerie pour 12 personnes.  Il y a aussi un téléviseur à écran plat, équippé du systême de television numérique térrestre de l’Ile Maurice.  Il y a aussi un petit coffre-fort pour les objets de valeur.  La literie, ainsi que des serviettes de bain et de plage, sont disponibles.

 

Un service d’entretien peut être organisé en option.

 

Un lit bébé est disponible en option.

 

Un parking souterrain est disponible gratuitement.

 

L’appartement est pratiquement sur la ligne d’autobus depuis / vers Mahebourg, où les autobus pour d’autres destinations sont disponibles (Gare routière).

 

Les Avions:

 

L’appartement se trouve proche de la trajectoire de décollage des avions en partance de l’Ile Maurice.  Ces décollages peuvent être suivis depuis la piste qui est visible du balcon.  Grâce au double-vitrage, le bruit de ces avions ne cause aucun inconvénient.

 

Magasins / Restauration:

 

Le London Way, un supermarché mauricien, n’est qu’à cinq minutes de voiture de l’appartement, sur la route côtière, vers Mahebourg.  Sur cette même route, se trouvent plusieurs restaurants qui fournissent aussi des plats à emporter.  A Mahebourg, on trouvera encore plus de magasins, des restaurants ainsi qu’un marché.

 

A 30 minutes de Blue Bay en voiture, se trouve Curepipe.  C’est là probablement que se trouve le meilleur choix de magasins et de restaurants à l’Ile Maurice.

 

Sports Nautiques:

 

L’endroit le plus proche pour les sports nautiques serait l’hotel Le Preskil, sur la route côtière menant à Mahebourg.

 

Autre:

 

Les références suivantes sont disponibles:

 

· Plongée sous-marine

· Plongé en apnée

· Pêche

· Croisière en bateau

· Location de voitures

 

Tarifs:

 

16 janvier au 30 novembre: 60 Euros par nuit

1 décembre au 15 janvier 75 Euros par nuit